J’ai enfin fini ma formation de praticienne Nahii. Je vais pouvoir pratiquer sans que ce soit pour m’entraîner. Sachez que cela se passe aussi sérieusement que pour un soin qui aurait été fait pour un(e) client(e).
C’est un soin énergétique qui se fait à distance, qui est aussi efficace qu’en face à face. Plein de douceur et de bienveillance. Si vous souhaitez des informations je suis là pour vous répondre.
En plus de ma formation de kinésiologie cela me fais un bon bagage. Ok pour la kinésiologie je n’ai pas encore fait l’examen de fin pour des raisons, compliquées et personnelles, qui ne sont pas entièrement de ma faute.
Pourquoi je souhaite faire des soins énergétiques mon métier, non à cause de ma maladie, mais parce que dans les emplois que j’ai effectué aucuns ne me comblaient pleinement. Et un jour par simple hasard j’ai connu la personne qui m’a fait connaître la kinésiologie et depuis ce jour-là cette idée des soins ne me quittent plus.
Je me réjouie de pratiquer avec les ETRES qui m’accorderont leurs confiances.
Car oui malgré la maladie je suis apte à faire un soin, ok je ne pourrai pas en faire tous les jours, ni toute la journée mais un de temps en temps oui.
Donc si vous ETRE humain, animal ou les deux avez besoin d’un soin contactez-moi… Vous pouvez aussi partagez la nouvelle autour de vous.
Avec amour
Gene