Le vendredi avant notre départ, avec les filles, nous sommes allées voir le match de Xamax. Cela dit en passant nous avons gagné.

Le samedi matin debout à 4h00 dans l’optique de partir pour 5h, il y a eu un léger retard dans le programme, rien de bien grave.

Nous sommes arrivés à Marseillan dans l’échelle du timing que l’on s’était fixé.

Passer prendre les clés de la maison que nous avons loué, décharger les affaires, comme il était tard pour aller à la plage, direction Agde pour faire du shopping. Arrêt au Burger King et à Carrefour pour acheter à manger.

Avec la fatigue du voyage, on a préféré aller souper dehors.

Je ne vais pas raconter ce que nous avons fait tous les jours. Le matin grâce mat’ et l’après-midi plage.

Nous sommes aussi allés acheter les nouvelles lunettes des filles. Le plus important nous sommes allés visiter une maison qui nous a plus. Les proprios était ok pour 5’000 de plus ce qu’on a accepté. Donc nous aurons dans quelque temps notre maison pour les vacances.

Cependant pendant mes vacances, ma maladie était belle et bien présente. Beaucoup de tremblements, des nausées, oppression de la cage thoracique etc… La fatigue bien évidemment ce qui est le plus embêtant car tu n’as pas envie de faire des siestes ou un simple repos, aussi souvent que quand tu es à la maison.

Ce qui m’a déçue lors de mes crises, c’est que le jour de l’anniversaire d’une de mes filles je ne pouvais m’empêcher de pleurer pendant que nous déjeunions. Je culpabilisais car la pauvre n’avait pas à subir ça.

J’espère que la soirée d’anniversaire que nous lui avons prévu, lui a fait oublier cet épisode malheureux.

Malgré les crises d’anxiété, j’ai passé de bonnes vacances.

Et vous comment se sont passées vos vacances ?

Avec amour et bienveillance

Gene