Praticienne en soin Nahii 16

J’ai enfin fini ma formation de praticienne Nahii. Je vais pouvoir pratiquer sans que ce soit pour m’entraîner. Sachez que cela se passe aussi sérieusement que pour un soin qui aurait été fait pour un(e) client(e).

C’est un soin énergétique qui se fait à distance, qui est aussi efficace qu’en face à face. Plein de douceur et de bienveillance. Si vous souhaitez des informations je suis là pour vous répondre.

En plus de ma formation de kinésiologie cela me fais un bon bagage. Ok pour la kinésiologie je n’ai pas encore fait l’examen de fin pour des raisons, compliquées et personnelles, qui ne sont pas entièrement de ma faute.

Pourquoi je souhaite faire des soins énergétiques mon métier, non à cause de ma maladie, mais parce que dans les emplois que j’ai effectué aucuns ne me comblaient pleinement. Et un jour par simple hasard j’ai connu la personne qui m’a fait connaître la kinésiologie et depuis ce jour-là cette idée des soins ne me quittent plus.

Je me réjouie de pratiquer avec les ETRES qui m’accorderont leurs confiances.

Car oui malgré la maladie je suis apte à faire un soin, ok je ne pourrai pas en faire tous les jours, ni toute la journée mais un de temps en temps oui.

Donc si vous ETRE humain, animal ou les deux avez besoin d’un soin contactez-moi… Vous pouvez aussi partagez la nouvelle autour de vous.

Avec amour

Gene


Fierté 15

Fierté de ma journée

Ma journée à été très productive pour moi.

Tout d’abord j’ai fait tous les appels que je devais. Mis à jour mes rendez-vous dans mon agenda. Fait la liste des repas de la semaine. Fais les courses pour les repas de la semaine.

Mais la chose qui a été le plus difficile est de faire un soin énergétique pour le chien de mon neveu, PRUNA.

J’ai dû mettre tous les documents du cours que j’avais fait dans un cahier avec des fourres. Et relire afin que cela soit plus fluide. Et ensuite appeler mon neveu pour le compte rendu, car lui et ce qui est énergétique ce n’est pas droit ça.

Faire le soin a été absolument génial, je souhaite en faire mon métier. Que ce soit pour les humains où les animaux.

Demain je vais faire quelque chose que je n’avais plus fait depuis 22 ans, vous voulez savoir ce que c’est ? Je vais devoir vraiment sortir de ma zone de confort et enlever ma peur.

Avec amour

Gene


Amsterdam 14

La semaine passée nous sommes partis en vacances, tout d’abord en Belgique.

Nous sommes allés à Charmay pour visiter un monastère, nous voulions visiter l’endroit où il fabrique la bière mais ce n’était pas possible. Pas grave car l’endroit était magique quand même.

En fait tout ce que nous voulions visiter était soit fermé ou plus possible. Nous avons pu au moins manger à l’Espace Charmay, où tout était fait à base de bière même dans les menus enfants. C’était bon mais mon plat (tagliatelle carbonara sauce bière) je ne le remangerais pas une 2ème fois.

Le lendemain nous avons migrer à Bruxelles, endroit magnifique. Nous avons visité l’Atomion chouette endroit, il faut aimer lire sinon vous allez vous ennuyer. Puis je crois que nous avons aussi fait du shopping en tous les cas les filles.

A Bruxelles on y voit bcp de pauvreté, cela m’a fait mal au cœur et aussi choqué car en Suisse je n’ai jamais vu de tel scène. Dans gens qui vivent dans un endroit tellement sale.

La suite de nos vacances se sont déroulées à Amsterdam. Ville qui entrée dans mon cœur. Même si c’est une grande ville, où il y à aussi de la pauvreté, il y à bcp de verdure et le canal. Les gens de ce pays se déplacent énormément à vélo. Tout est bien défini entre les pistes de vélos et les routes.

Il y a une craquée de petit bar à jus ou à café (genre Starbucks) pour pouvoir passer un bon moment.

Les transports publics sont faciles d’utilisations et pas spécial cher. Donc dans la vie de tous les jours il est facile de concilier entre métro, bus et vélo. Et oui je suis bien consciente que les habitants d’Amsterdam peuvent trouver cher les transports.

J’aime l’architecture entre ancien et nouveau style. On a découvert des endroits qui nous ressemblent.

Mon mari et moi aimons la bière, pendant que nous attendions nos donuts chez Dunkin (je ne sais plus si on écrit comme ça), Seb est allé dehors et a trouvé un chouette bar où ils vendent des bières et des liqueurs de ton choix. Du coup comme l’heure nous le permettait nous y sommes allés. Le patron hyper sympa et en plus il parlait français.

Nous avons visité le musée de la Torture, la rue des Madame comme j’appelle ça, le musée Madame Tussaux.

Je me sentais bien dans cette ville, j’arrivais même à faire abstraction de la foule. Je ne sais pas c’était juste parce que j’étais en vacances. Mais je ne crois pas car cet été quand nous sommes allés à Marseillan je ne me sentais pas bien, malgré mon amour aussi pour cet endroit.

J’espère pouvoir y retourner avec Nadia qq jours juste pour chiller.

Avec amour

Gene