Nos émotions de ne sont pas que dans le « négatif ».

Nous nous émerveillons de petites choses, comme par exemple, en ce moment je suis dans une clinique pour prendre son de moi et le matin les femmes de chambres nettoient notre chambre bien sûr mais nous fait notre lit. Et l’autre jour elle m’avait tout bien rangé mes affaires pour faire joli (une petite déco presque) et quand je suis rentrée dans ma chambre j’étais émue presque aux larmes.

Où alors une infirmière qui m’amène les médicaments en chambre pour la nuit c’était souvenu que je ne voulais pas qu’on me donne ces petits gobelets en plastique car pour moi ce n’est pas nécessaire, elle n’a pas les mains sales. Pour ça aussi j’étais touchée.

Mardi nous sommes allés faire une marche dans la forêt et à travers champs. Et sur notre chemin nous avons rencontrés des vaches et leurs bébés et des juments aussi avec leurs bébés. Ça m’a donné une immense joie.

Pour moi qu’il y ait de la pluie, du brouillard cela ne me dérange pas. Suivant d’où nous sommes voir le brouillard c’est magnifique.

Donc je suis reconnaissante que mon hypersensibilité puisse me donner de la joie puissance mille pour toutes ces petites choses.

Et vous comment vous la vivez l’hypersensibilité ?

Avec amour

Gene